Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2009

Esprit champètre

Bonjour, bonjour!!!

Au fil des saisons, les paysages même connus révèlent de jolis détails lorsqu'on sait les regarder. En toute bonne scrapeuse que je suis, j'ai prié Dh de stopper la voiture et d'improviser une séance photo auprès d'un ballot de paille...

Les passants n'en croyaient pas leurs yeux, ce qui nous a fait bien rire!

esprit_champ_tre

Zoom...

esprit_champ_tre1

esprit_champ_tre2

esprit_champ_tre3

Fournitures: Fond Prima, vichy Daisy DS, gros poids Colors Conspiracy, chutes de Fanfreluches Design & Sassafrass Lass, Dymo, brads Cultura, fil DMC, vieux livre, agraffes, stylo gel noir.

Merci pour vos mots doux sur ma dernière page...

Gros bisous

chris

Ps: Safran, cette photo a été prise pas loin de chez toi... La Rabasse... ;)

Publicité
Commentaires
F
oh j'adore ta page!!!!
C
Encore sublime cette page, j'aime beaucoup ces petites touches de couleurs pleine de peps !
C
un style que j'adore, c'est très joli,bisous
C
elle est très belle cette page, une superbe harmonie, j'aime beaucoup les nuages et l'esprit mis en avant,<br /> du très grand Art.......<br /> j'adore<br /> bizz
B
oh ben tout comme le dit un message précédent j'adore les détails: scotch, couture, liege... c'est adorable!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité