Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 septembre 2009

Des petites cartes

Il est arrivé avec un peu plus d'un mois d'avance, et pour féliciter ses parents en attendant d'achever le gateau de couches que j'avais prévu de leur envoyer, voici la carte que je leur ai confectionné selon un tuto de Cath que vous pourrez retrouver ici

carte_pr_aurore

Fournitures: Collection Lilou de Rouge de Garance, Canson, stylo gel noir

Et parce qu'une carte peut en cacher d'autres, voici celles que j'ai faite pour les bébés hospitalisés à qui Magali s'emploie à redonner le sourire

cartes_bb_09

Merci pour tous vos mots passés, présents, futurs...

Big bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
Oh bravo elle est franchement superbe cette carte fleurie !!!!
L
un bien joli bouquet de fleurs !!!<br /> bises
C
trop mimi<br /> bravo
B
ah ben c'est cool j'ai vu que tu t'étais inscrite sur le fofo!!! génial!!! :-)
S
elle est mignonne tout plein cette petite carte, et c'est génial de faire descartes pour les bébés hospitalisés... tu fais partie d'une association ?? bravo, bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité