Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2009

Nounours se refait une beauté

Et oui, lui aussi profite du beau temps et des vacances pour se refaire une beauté, et ce n'était pas du luxe croyez moi. A force de trainer dans le garage ou au grenier, il avait fini par devenir tout cracra le bougre, un ptit passage en machine s'imposait et la page aussi, non? Il a pas une bonne bouille mon nounours?

nounours

Quelques zooms juste pour le plaisir

nounours_1

nounours_2

Quelques paillettes

nounours_3

Fournitures: Gaïa, Bristol travaillé avec des masks "maison" + Distress Peeled Paint (tampon + recharge & mini mister Ranger), chipboard Toga, Dymo, alphabet Rome de Toga + Time New Roman (jaune) et titre ciselé police MA Sexy, brads Making Memories + solderie (fleurs), agrafes

Plus que quelques jours avant de reprendre le boulot, je vais avoir beaucoup moins de temps pour scrapper mais j'essayerai de tenir à jour mon blog au fur et à mesure des nouveautés. Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour tous vos mots qui m'ont boosté à scrapper toujours plus tout au long de cette semaine.

Gros bisous

@ +

chris

Publicité
Commentaires
S
tres belle page il me fait penser a mon nounours il est dans le meme style mais ranger dans une boite lol
C
tres jolie page...j'adore<br /> bises
V
trop mimi!!
L
Bonjour je suis Liloute.<br /> J'adore parcourir les blogs pour voir les merveilles des scrapeuses, moi même j'en suis une (débutante)<br /> Je profite pour vous faire découvrir un beau forum de scrap ... http://lecercle.superforum.fr, si le coeur t'en dit, viens nous rendre une petite visite <br /> Scrap & Amitié assurés ! <br /> Bisous
O
j'adore ta page! ton fod est trop beau! tu l'as fait toi même je pense? très joli travail! et longue vie à nounours! biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité