Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 septembre 2009

Encore une carte

Hellooo!!!

Voici ma première participation au forum des Scrap z'amies. Il s'agit d'une cartounette pour illustrer le sketch de septembre lancé par Melawi, mais comme vous pourrez le voir, je ne suis guère disciplinée car j'ai pris quelques libertés d'interprétation du sketch...

carte_naissance

Fournitures: Papier partitions Love Elsie, Chute de Basic Grey, Bazzil + chute Gaïa sable, dentelle Cultura, ruban?, punch pieds Fiskars, étiquette "JOY" chute d'un papier ST Nicolas, rub on Rome de Toga, fil DMC, fleur Prima, agraffes...

Le sketch

sketch_forum_scrap_z_amies

Merci pour vos mots doux sur mon précédent post, vous ètes adorables!!!

> Tribucosta, le système d'ouverture est à tirette, les fleurs sont collées sur le haut de celui ci, il suffit donc de tirer vers le haut pour qu'apparaisse la carte..

> Oui, Océalique, le fond de la page nounours est bien fait maison (Distress + Mini Mister- Ranger)

xOxO

@ tout bientôt

chris

Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait de jouer les indisciplinées : l'audace, ça paie toujours !! Ta carte est superbe ! Bizzz
B
des interprétations mais un tres beau résultat!<br /> <br /> bisous et a bientôt<br /> <br /> babeth
C
elle est superbe,bravo
L
elle est super chouette ta carte!!
C
elle est superbe, tu t'es approprié le sketch, et c'est ça le scrap, une idée de départ qui découle sur ton interprétation..........je l'aime beaucoup, bon boulot..........<br /> bizzzouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité