Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2009

Mail art

Coucou les filles!

Voici, une de mes autres facettes: La patouille! j'adore jouer avec le Gesso, l'acrylique et les matières...

L'autre jour j'ai flashé sur un mail art qu'Avalonne http://avalonnescrappe.canalblog.com/

avait fait pour Claudia http://fairyscrap.over-blog.com/ . Généreuse comme elle l'est, elle m'a proposé de m'en faire un aussi, et voici celui que je lui ai fait en retour...

mail_art_pr_avalonne

mail_art_avalonne1

mail_art_avalonne

mail_art_avalonne2

mail_art_pour_avalonne4

Et vu que j'aime énormément ce que fait Cath je me suis inspirée de sa carte http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2009/01/04/11899893.html#comments pour en faire ma réa.

Voici celui qu'Avalonne m'a envoyé, magnifique vous ne trouvez pas????

avalonne_mail_art

j'espère que ça vous a plu...

Merci pour votre fidélité et vos mots doux...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
A
Je Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite. <br />  <br /> Alors 2009 sera forcément une bonne année....:)<br />  <br /> Je t’ai mise là coup de cœur http://artblogracinha.artblog.fr/148234/mes-blog-coup-de-coeur/#addcomment<br /> rien contre bisou ana
V
C'est vraiment magnifique!<br /> ta nouvelle bannière est tip top!
T
PS : tes bannières aussi sont toujours superbes...
T
ah ouais !! ça déchire ! tu fais bien de jouer avec le gesso de temps en temps !!!
C
ce sont deux joyaux l'un comme l'autre, c'est un art qui n'est pas donné à tout le monde, et c'est sublime.BISOUS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité