Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 janvier 2009

Une cropflash, un challenge et du plaisir aussi..

Bonjour les filles

Aujourd'hui ce n'est pas une, ni deux, mais trois pages que je vais montrer. On commence par la toute dernière, celle que j'aime le plus et faite pour le plaisir.

adore

J'aime beaucoup cette photo de DH accollé à un arbre, les pieds dans la neige au soleil couchant de l'hiver... Hummm que c'est beau!

Edit pour Lolo & les autres aussi, c'est moi qui ai copié, je sais c'est pas beau mais je coinçais sur un titre depuis 2 jours, bouhhhh, MEA CULPA! lol Mais MERCI à Bernadine Segui pour ses cours gratuits, sans certainement je coincerais encore sur le titre!

Coté fournitures: Gaïa Toile, BG Archaic & Ambrosia pour le rouge, fausse couture, titre police Angsana sur transparent, oeillets de classeur, brads Making Memories.

Ensuite, une page réalisée pour une crop flash sur Scraptambouille. Le sujet était de réaliser une page en rapport avec nos vacances estivales et où devait apparaitre des couleurs chaudes rappelant le soleil et la chaleur qui nous font défauts depuis quelques temps.

Je n'ai guère été inspirée mais voici tout de mème ma page

sunset

Fournitures: Gaïa Noir, BG Ambrosia, fleur Prima, strass Cultura, stylos gel noir & blanc, titre ciselé police Vivaldi.

Et pour finir, ma page du challenge de décembre que j'ai remporté sur scraptambouille. Le sujet était de réaliser une page bleue & blanche, aux tons hivernals...

winter_happiness

J'ai rajouté quelques touches de noir pour ètre un peu plus en accord avec mes photos, Merci à Coco d'avoir accepté mes incartades...

Fournitures: Basic Grey, Gaïa Noir, papier aquarelle pour le flocon fait main, titre ciselé polices: Angsana pour "Winter" et JaneAusten pour "Happiness", "remember" Rome de Toga, peintre 3D Pébéo blanche, colle à paillettes, mini flocons punch fiskar et Brads Toga.

Voilà pour les news du jour...

Merci pour votre fidélité et surtout vos mots doux que j'adore toujours autant lire...

Gros bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
Coup de coeur pour la dernière... j'aime +++++++++ !
L
mumm j'adore tout le papier, l'ambiance et les petits détails de la neige..<br /> bises
C
toutes tes photos sont superbes alors du coups tes feuilles sont à tomber, bravo
A
superbes comme d'hab, avec un gros coup de coeur pour la dernière dont j'affectionne particulièrement les teintes :)<br /> bizzzz la miss
V
Tes 3 pages sont magnifiques, et la photo sur ta page "adore" est vraiment superbe. Il est génial ce tampon "adore".
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité