Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2009

Des cartes, 1 page et un aperçu...

Coucou vous!

Aujourd'hui j'ai pas mal de choses à vous montrer! Allons y, allons zou...

Bouclez vos ceintures c'est parti!

Carte voeux

carte_de_voeux5

Fournitures: Gaïa blanc, chute de BG Oh Baby Boy! Carton pelé, papier aquarelle pour le flocon (embossé à la poudre pailletée - artemio), ruban mercerie, boutons BG et police Toga Rome

Une autre carte Pop Up SVP! ma toute première, c'est long à faire mais le résultat est vraiment extra avec ces reliefs

Devant

carte_st_valentin

Zoom

carte_st_valentin_zoom_deva

Intérieur

carte_st_valentin_int_rieur

carte_st_valentin_ouverte

Zooms

carte_st_valentin_zoom_int_

carte_st_valentin_detail_in

carte_st_valentin_2

Tout le décor est fait main, sauf biensùr les empreintes Stampavie ( Merci Marylou!)

Fournitures: Gaïa blanc & rouge, papier aquarelle, Distress, feutres, stylo gel noir & rouge, page vieux livre encré à la Distress Fired brick, fil DMC blanc, police Rome de Toga et puis c'est tout.

Vient ensuite une pageounette pour répondre à une crop flash sur Scrap Tambouille, page que je n'aime pas du tout, enfin bon la voici quand mème

recto_verso

Je me suis foirée alors que le sujet était intéressant* mais je n'ai pas sù le mettre en valeur, tant pis!

* Faire une page (format au choix) où devra apparaitre 2 photos, 2 rubans, minimum 5 punchs et un titre avec une couleur différente pour chaque lettre

Et pour finir voici un aperçu, mais de quoi s'agit il???? Suspens...

ATC_st_valentin_2_aper_u

Vous faudra attendre un moment, snif!

Grosse inspiration d'ici ---> http://agnieszka-scrappassion.blogspot.com/2009/01/wiosenne-yczenia.html , à voir absolument!!!! (Merci Cath pour le lien!)

Allez je vous laisse vacquer à vos occupations...

Merci pour vos visites & vos petits mots: smack!

Bisous, bisous

chris

Publicité
Commentaires
V
Que de merveilles! Un coup de coeur aussi pour la carte pop up, les décors sont supers! T'es vraiment douée... Puis j'ai hâte aussi d'en savoir + sur l'indice car le peu qu'on en voit, ça a l'air magnifique...<br /> bisous
C
je te décerne un award pour l'originalité de tes réas !<br /> bravo<br /> a ton tour.....<br /> je sais c'est dur ;-)
T
jolies petites cartes...effectivement, c'est dommage pour la page "ratée"...tu peux toujours démonter et rescraper...je vois bien un style "free style" avec ces photos pleines de couleurs ! Quand à l'indice, il me tarde de voir la suite, le détail étant prometeur...
C
très jolie tout ça avec un coup de coeur pour la pop up.BISOUS
C
Je suppose qu'il va falloir attendre le 14 février pour voir ta réa inspirée de la talentueuses Agnieszka (que je suis ravie de t'avoir fait découvrir !). Et moi j'attendrai même plus longtemps car le 14 février je serai à l'autre bout du monde ! Yes yes yessssssssssss !<br /> En attendant, j'aime beaucoup ta carte pop-up... Sacré boulot !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité