Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2009

Les débuts de mon book 2009

Coucou les filles!

Voici ma première réa de cette nouvelle année, un book, qui au départ était un viel album photos cartonné de DH, ne s'en servant plus il me l'avait donné et le voici dorénavant relooké. Surprise garantie pour son ancien propriétaire! Mais il a aprécié le relooking, ouf!

Ce book répond au "challenge" que nous avait lancé Avalonne sur le Grimoire du Scrap: Scrapper nos moments les plus importants, mois par mois, de cette année 2009, je vais tacher de m'y tenir...

Pour le moment voici sa couverture:

mon_book

Zoom (tu as vu Mure j'ai utilisé ta bulle, j'adore!)

mon_book_1

Derrière de couverture

mon_book_2

et zoom d'une partie de ma première page pas tout à fait terminée

mon_book_3

Fournitures: Papier Prima (couverture), étiquette Sassafrass Lass, tampon KésiART, Florilèges Design & Artémio, Dymo, Chipboards & journaling Rome Toga.

Merci pour votre fidélité et vos bons voeux pour 2009!

D'ailleurs voici mon petit clin d'oeil pour cette nouvelle année, qui pour nous a débuté avec un passage obligé à la plage...

01_bonne_ann_e

Bisous

@ bientôt

Chris

Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette ! ça donne envie de voir la suite !
V
Ton book 2009 est vraiment magnifique, c'est une très bonne idée!
N
ça promets un super bom!! j'adore!!!!<br /> bisous gelé
C
Ohlala c'est super beau dis donc, en plus l'idée est très très sympa
T
Rhoooooooooooooooooo !!! la couverture est terrible, ça promet !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité