Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2008

La dernière page de l'année

Bonjour à tous

Pour finir l'année en beauté, voici ma toute dernière page faite par pur plaisir avec une belle photo de DH les pieds dans la neige...

au_naturel

Fournitures: Gaïa Toile & Sable, Daisy DS (les 2 verts- kdos Vanessa), BG, Calicot (récup), Chipboard alphabet Toga, Dymo, Agraffes, Tampon Florilèges Design + tampon de bureau dateur, page de vieux livre, Brads Making memories, punchs flocons Fiskars, encre Colorbox Chesnut Roan

C'est ainsi que je termine l'année, mais avant de vous laisser partir, je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité durant toute cette année 2008 et j'espère vous revoir dans ma sphère l'année prochaine...

Passez un merveilleux réveillon et surtout une excellente année 2009, que celle ci rythme avec santé et concrétisation de vos projets les plus chers...

@ bientôt

Gros bisous

chris

Publicité
Commentaires
L
et bien on peut dire que tu finis en beauté !! super cette page.<br /> bises
C
que de matières et détails, ca fait une page superbe.bravo
S
Superbe page ! J'adore le pli que tu as fait avec la photo, c'est une très bonne idée !<br /> Bref, c'est encore sublime !! <br /> <br /> Bisous
M
J'adore les différentes matières utilisées!<br /> Très jolie page!<br /> <br /> Et... bonne année!
M
Trèèès jolie page ! <br /> Il y a de très grandes chances que tu me revoies également l'an prochain : l'année 2008 m'aura littéralement fait tomber dans la scrap'marmite !<br /> Excellent réveillon à toi !<br /> Bizzz.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité