Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 décembre 2008

Mini album C&S

Bonjour vous!

J'avais oublié de vous montrer un mini album C&S, inspiré de Késia, que j'ai envoyé à Coco pour l'échange de Noel sur Scaptambouille.

coco_mini

Première page (je vous fais grace des suivantes qui ont la mème mise en page)

L'album est adapté pour des photos 9x13cm en mode portrait (verticales)

coco_mini_1

Dernière page et recto du derrière de couverture

coco_mini_2

Couverture arrière

coco_mini_3

Zoom

coco_mini_4

coco_mini_bis

Fournitures: Papiers Sassafrass Lass "Life is Beautiful" et Gaïa Marron, chipboard Heidi Swap, Dymo, Brads Toga, punch Flocon Fiskars, fil DMC, reliure BinD it All

En retour de ce mini, j'ai également reçu un mini album de Laure, ma mère Noel, accompagné d'une jolie carte que voici...

kdo_laure

Je termine avec ce post mes réas de Noel et vous dis @ bientôt pour de nouveaux projets

xOxO

chris

Publicité
Commentaires
C
clean and simple mais classe, j'aime beaucoup.Bisous
M
Bonjour, je passe par hasard sur ton blog.<br /> Et je trouve tes créations magnifiques <br /> Je n'hésiterais pas a repasser voir tes nouveautés<br /> A bientôt <br /> Bonne année 2009<br /> <br /> N'hésite pas a passé sur mon blog<br /> J'ai aussi un forum l'adresse est sur mon blog si jamais ca t'intéressait
T
très sympa, un ti coté british très classe, j'aime bcp !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité