Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2008

Quand mes NSP me gatent...

Coucou les filles!!!

Alors, alors, dites moi le Père Noel a t'il été généreux avec vous???

J'espère que c'est le cas!

Pour ma part, tout porte à croire que j'ai été très sage cette année (OUPS) car il m'a pourri gaté, regardez plutôt...

Les cadeaux de Mure

Les pages "scrapper sa NSP" + "scrapper sa NSP en train de scrapper" sur Totally Scrap

kdo_mure kdo_mure_1

Les "coordonnés" pour une tète de linotte comme moi c'est parfait!

kdo_mure3

Mais ce n'est pas tout! Une suspension de Noel

kdo_mure_2

et voici la cerise sur le gateau, tout le contenu de son envoi

kdo_mure_tous

Impressionnant, n'est ce pas!?!

Et encore vous n'avez pas tout vu!!!!

Voici ce que Vanessa m'avait réservé...

kdo_vanessa kdo_vanessa1

Miss tète de linotte n'aura plus aucune excuse d'égarer les coordonnées de ses NSP, au risque de se faire disputer, aie! ouille! aie!

Et pour finir en beauté, jugez plutôt le contenu de son paquet (et encore il manque sur la photo les Choco Bons qui comme leur nom l'indique sont trooop bons) et un encreur Stazon Noir

kdo_vanessa4

Que rajouter à celà? Que mon homme riait de voir ma tète "d'enfant de 4 ans ouvrant ses paquets" et que lui aussi en a rajouté une couche en disant "que si je perdais les adresses dorénavant je n'aurais plus aucune d'excuse" Ah bon??? Mais pourquoi donc? Ai-je raté quelquechose??? MDR

MERCI encore et encore à vous 2 Vanessa & Mure, et ne vous inquiétez pas pour le doublon: l'un est sur mon bureau, l'autre dans mon sac ;)

voili voilou

Merci d'ètre restés jusqu'au bout! et aussi pour venir fidèlement alimenter mon blog de vos mots doux.

Si je ne repasse par ici avant le Nouvel An, je vous souhaite de passer un agréable réveillon de la St Sylvestre!!!

Gros bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
effectivement tu as été gatée et c'est super.Bisous
V
Mure si tu passes par là, l'année prochaine on se consultera avant de faire les réas hihi ;) <br /> Bises Chris!<br /> Vanessa
T
ben dis donc, ça c'est du gatage en bonne et due forme !
A
ah oué t'as été gatée !!! c'est superbe tout ça :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité