Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2008

Le méchant lutin chez Vanessa...

Coucou les filles!

Ce matin, je suis en "pétard" car le méchant lutin qui a déposé mon colis pour moi chez Vanessa n'y est pas allé de main morte bien au contraire! Je me demande par qu'elle force surhumaine il a réussi à faire rentrer mon colis dans sa boite aux lettres!!! Mais il y est bien arrivé! et lorsque ma belle NSP a découvert l'horreur, plusieurs minutes ont été nécessaire pour le sortir de son antre. Après ouverture, forcément vu l'état du colis je ne pourrais lui en vouloir, une partie des monogrammes était décollée, le pire c'est que mon homme à tout collé à la résine + fixé avec des vis pour justement qu'il ne souffre pas lors du voyage, eh bien s'était sans compter sans ce minable (d'ailleurs s'il passe par ici un jour qu'il sache bien cet incapable que je ne le porte pas dans mon coeur!!!)

Enfin bon, heureusement le "e" n'a pas trop souffert de cette mésanventure et une fois recollé, d'après Vanessa "on n'y voit que du feu", OUFFF!

Pour les photos, attention ça va ètre très long!!!

monogramme_love_vanessa

Quelques détails...

monogramme_love_1

monogramme_love_2

monogramme_love_3

monogramme_love_4

monogramme_love_5

Fournitures: Lettres Décopatch "LOVE", support récup brico DH, liège, pages de vieux livres, mini canvas Cultura, ruban, dentelle récup, tampon PSX, bouton BG, fleurs Prima, brad feutrine Queen&Co

Mais ce n'est pas tout, Vanessa étant née 1 mois juste avant Noel (comme ma maman), j'avais regroupé son petit cadeau d'anniv par la mème occasion dans le mème paquet.

Il s'agit d'un canvas 25x25 peint en couleur chocolat (assorti à son salon) où sont collés deux moitiés de silhouettes homme & femme

cadre_vanessa

Zoom

cadre_vanessa_detail_1

cadre_vanessa_detail_2

Fournitures: Toile 25x25 solderie, peinture acrylique Sienne brulée & Noire, tampons chiffres solderie embossée à la poudre Or tout comme le coeur et liège pour les silhouettes

Vous ètes encore là? Alors voici le contenu de son paquet, dont une partie est similaire à celui de ma "petite" Mure...

cadeaux_vanessa

Seule la carte diffère pour le reste Mure a eu les mèmes petits cadeaux

cadeaux_vanessa_1

Ouf, j'arrive au bout de mon post et vous vous ètes encore là? Chapeau!!!

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez surtout alors! Merci d'avance!!!

Pour Avalonne et Tribucosta, pourquoi du orange? Tout simplement parce que son intérieur est dans les tons pèche (il me semble) donc pas de prise de risque, je suis restée dans les mèmes tons.

Voili voilou, je vous libère et vous souhaite un très bon dimanche

Gros bisous

@ bientot

chris

Publicité
Commentaires
S
waouhh le LOVE est sublime qu'elle merveilleuse idee et le coup du colis 3 fois trop gros que la BAL mais qui rentre dans la BAL quand meme(a coup de pied ou de poing????)je connais et apres tu galeres a le sortir tu mets trois plombe pffff et le canvas est tres original j'aime bcp egalement
C
toi non plus tu n'y es pas allée de main morte dans tes cadeaux.Bravo l'artiste, pFFFFFFFFF pour le facteur.bisous
V
c'est tout simplement sublime! elle a été gâtée vanessa...<br /> j'aime tout, mais le 'love', je l'adoooore!<br /> bravo pour tout ce que tu fais chris, tu as des doigts de fée...<br /> bises,
B
il y a un petit tag pour toi sur mon blog ma belle! Et merci encore pour ta gentillesse!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> babeth
M
Mais quel con ce facteur franchement!!!<br /> <br /> Bref! Ce que tu as fait c'est tout simplement magnifique, et bravo pour les idées!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité