Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2008

Aperçu d'un mini thème Noel

Coucou les filles!

Noel approche à grand pas et je ne résiste pas de vous montrer quelques détails d'un mini que j'ai achevé hier soir....

mini_xmas_12

Tout de kraft, rouge et vert vétu, je ne sais encore à qui sera destiné ce mini, seule certitude je me suis largement inspirée de Patmiaou http://patmiaou.canalblog.com/ pour certains détails, notamment le tag.

Et pour continuer dans les préparatifs de Noel, voici une petite carte sans prétention, aucune, faite d'après le sketh n°1 du sketch fou de Totally Scrap.

carte_noel_1

Le sketch de Sandrine Vachon.

sandrine_vachon

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui!

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours aussi agréables à lire...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
L
mumm ! bien jolie tout ceci <br /> bises
T
ton mini a l'air superbe ! c'est quand qu'on voit dedans ?
M
Tres joli ce mini !!!!! Même question qu'Avalonne ?????<br /> <br /> Bisous
A
rhaaaa joli !!!! et pkoi on peut pas voir le mini en entier hein hein hein ? :p
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité