Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 novembre 2008

1 petite carte

Ma petite carte du jour...

carte_noel

Selon ce sketch d'Ismaki

ismaki

Fournitures: Papier type Canson pour le fond aquarellé avec les Distress Peeled Paint & Fired Brick, Cosmo Cricket recto verso, fleurs Prima, tampon Magnolia et PSX, brads Toga et ficelle

Merci d'avoir regardé!

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
L
une super carte déchirée pour Noël !!!<br /> bises
T
elle est adorable !
V
très jolie carte, j'aime beaucoup!
M
Ta carte est vraiment super mignone !<br /> Je découvre tout juste les magnolias, et je craque complètement.<br /> BRAVO !!!!!
J
Elle est magnifique! Bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité