Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2008

2 cartes de Noel

Voici ma production de ce début d'après midi

cartes_de_noel

La première est issue du cardlift n°6 sur Totally Scrap

carte_ange_noel

Et la deuxième, j'ai été inspiré par le Père Noel issu d'un papier St Nicolas, sommeillant depuis l'année dernière dans un de mes tiroirs à papiers...

carte_pere_noel

Etiquette "Joyeux Noel" d'Annecath

Ca sent bon Noel tout ça....

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
je suis une adepte, je craque.Trop belle.bisous
V
Super jolies... en effet ca sent bon Noël!
T
très jolies, ces petites cartes...limite, on se les garde pour soi...;o)
C
Elles sont superbes !!
C
lol! pas de soucis les filles, je vous les mets de coté!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité