Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 novembre 2008

Ma page du 2ème tour du tournoi

Coucou mes visiteuses!

Voici ma page du tournoi, deuxième et probablement le dernier pour ma pomme, Steph du68 et Vanessa ne m'ont pas fait de kdos, c'était prévisible!!!

Voici le sujet...

- les photos doivent être en sepia ou noir et blanc ! thème et taille au choix !

- les papiers au choix mais dans le style vintage !

- vous devrez poncer les bords des papiers et photos ou les gratter avec la lame d'un cutter !

- vous devrez placez sur votre page 15 carrés de taille différentes! les papier doivent être froissés, chalké ou coloré a la distress! les papiers peuvent être différent!

- Il doit y apparaitre sur la page: de la dentelle et quelques points de couture !

- doit figurer au moins soit 3 fleurs, 3 boutons, ou 3 brads!

Voici mon interprétation...

comme_un_gar_on

J'ai voulu cette page d'apparence très masculine mais avec toutefois une touche de dentelle et un "bijou" pour la touche de féminité.

Vous remarquerez la fleur en dentelle que vous aurez certainement vu chez Cath ici:  http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/09/11/10512495.html#comments sinon courrez y! Ca vaut vraiment le coup d'oeil!!!!

Finalement j'aime moyennement cette page, je n'arrive pas définir ce qui me gène en dehors de la 2ème photo de moi au bas, mais c'est sùr quelquechose cloche!

Voili voilou

Merci d'avoir regardé...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
V
Je la trouve très belle!! Bravo à toi
M
Pour moi rien ne cloche !<br /> Mais comme d'hab' tu n'es pas satisfaite hein.... <br /> Allez je rigole on n'est jamais contente nous même de ce que l'on fait, ou tres rarement !<br /> Pour moi cette page est tres tres tres belle et BRAVO<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité