Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2008

Rétro collection

Coucou les filles!!!!

Voici la page que j'avais proposé pour la crop flash de ScrapTambouille.

Nous devions y mettre un Tag, un ruban minimum et de la couture...

retro_collection

C'est un peu une page "d'entrainement" pour le tournoi de Totally Scrap, mais celle que j'ai envoyé ne lui ressemble guère et je ne pense pas passer le tour, tant pis... verdict dans quelques jours.

Coté fournitures: Gaïa Chocolat et chutes de papiers dont un Color Conspiracy; ruban, ficelle, boutons BG, Dymo, Titre ciselé police ARMY, Mesh, Fil DMC tout celà assaisonné à la Distress Vintage Photo + Colorbox Chesnut Roan.

Je n'ai pas gagné cette crop flash mais je vous invite à aller voir la page de Mure ma NSP, car c'est elle qui a cassé la baraque! Bravo ma belle!!!

Et puis...

Je vous remercie du fond du coeur pour vos mots doux, votre soutien... Ca me touche énormément! Mais je voyais celà plutot comme un message d'Amour et d'Espoir, profitez du moment présent! La vie est si courte qu'il ne faut pas se laisser embrouiller la tète par des futilités! Vivez votre vie, soyez heureux surtout!!! il est là le vrai sens de la vie!

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
T
ahhhhh pas bête de couper la photo dans ce sens...ça amincit !! lol !
L
tiens c'est rigolo de couper sa photo comme cela !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité