Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2008

Encore une de mes NSP qui fait des siennes!

Coucou les filles

Et oui, Mure a encore frappé! Une petite carte m'attendait ce midi dans ma boite aux lettres...

carte_automne_de_mure

Tu as l'art et la manière de me surprendre!

Encore une belle attention qui me touche énormément, du fond du coeur Merci ma belle...

Non, non, ne partez pas encore, ce n'est pas fini!!!!

Vous souvenez vous de cette page?

cuisine_tourte_aux_pdt la fameuse recette de la tourte aux pommes de terre, dont je régale mes invités... et bien je l'avais offerte à Mure qui m'avait lancée ce défi recette de cuisine. Mais une chose manquait sur ma page... Un petit défi pour Mure: réaliser la tourte et la prendre en photo!

Et quelle ne fut pas ma surprise!!!

tourte_de_mure

Décidément Mure tu m'épateras tout le temps, ta tourte est comment dire? euh... MDR

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Mais avant de vous laisser partir, je voulais vous remercier ( une nouvelle fois) de votre fidélité et pour vos petits mots toujours adorables...

> Cath, j'ignorais que c'était gràce à toi que le serendipity revenait à la mode et je te félicite! (il fallait bien rendre à César ce qui appartient à César!) c'est une belle technique pour utiliser les chutes, nombreuses chez nous scrappeuses (il faut vraiment que je me procure tes "devoirs de vacances")!

> Tribucosta, je mixed (média) un peu à mes heures perdues, en fait je me retiens pas mal car j'ai un vrai penchant pour ces techniques.

> Mure, pas mal les Grey's Anatomy de mercredi dernier, je n'en dis pas plus...

Et puis pour les fans de Desperate Housewives qui n'ont pas cana(machin chose), la saison 4 qui s'est terminées hier vous réserve d'énormes surprises, me tarde de voir la 5...!

Allez cette fois ci je vous laisse à vos occupations...

Gros bisous à toutes!

Chris

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil mot Chris... ça m'a fait plaisir de réaliser cette recette en te faisant un petit clin d'oeil !<br /> <br /> Pour desperate j'ai vu la saison 4 et me tarde aussi de voir la 5 !!!<br /> <br /> Bisous
P
Très très sympa !!! Et rigolo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité