Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2008

2 ATC

Coucou du soir

Une fois n'est pas coutume, je poste le soir mais vite vite je me dépèche il y a Grey's Anatomy, ahhh vite vite!

Donc voici mes 2 ATC automne réalisées pour un défi entre NSP, Vanessa et moi avons rendu copie, donc je peux vous les montrer...

ATC_automne_vanessa

Voili voilou

Merci encore et toujours pour vos mots doux... Bisous à toutes

chris

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !!!<br /> <br /> Je découvre ton blog, félicitations, tu fais de très jolies choses !!!!<br /> <br /> Et pis.... Chris76 ??? Ou ca ??? hi hi moi je suis de grand quevilly !!!<br /> <br /> Bonne journée !!!
T
superbes...je ne savais pas que tu faisais du mixed...tu te débrouilles comme une reine !
M
Trop belles tes Atc comme je te l'avais deja dis... Bravo !<br /> <br /> (j'ai loupé grey's anatomy hier bouhou c'etait bien ?)<br /> <br /> Bisous
L
Oh, je les trouve super jolies ces 2 ATC, vraiment !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité