Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2008

1er Tour du tournoi

Coucou!!!

Les votes (non anomynes) du 1er tour du tournoi de Totally scrap sont en lignes, je peux enfin vous montrer ma page, qui je l'avoue ma donnée bien du fil à retordre!

Le sujet que nous devions suivre était le suivant:

Faire une page dont le fond sera fait maison (tampons, encre, peinture...) la photo 13x17cm devra ètre en rapport avec une règle que vous devrez faire vous mème, ses mesures doivent ètre de 5x30 cm.

Voici ce que ça a donné pour moi

trouillo_m_tre_z_ro_tournoi

Le fond, les feuilles et la règle, que j'ai voulu à "l'image" de celle que nous avions en primaire (c'est pas si vieux finalement, euh... 32 moins euh...quoique - LOL) sont fait selon la technique de la bougie expliquée dans le dernier HDP.

trouillo_m_tre_z_ro_d_tail_

trouillo_m_tre_z_ro_details

Zoom sur le titre (peinturé, encré et poncé gniak j'adore le rendu!)

trouillo_m_tre_z_ro_detail

Finalement c'est une page que j'aime assez et quasiment faite "maison", seul le fond Bazzil blanc, les journaling des onglets, les chipboard (Heidi Swapp), la ficelle et les oeillets sont du commerce, le reste c'est moi qui l'ai fait! hihihi! comment ça non, non, non je n'ai pas les chevilles qui enflent! LOL

Passez un bon week end!

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement SPLENDIDE !!!!!<br /> Bravo
P
Whaouuu c'est tout simplement magnifique. Bravo
B
bravo pour cette page pour laquelle je viens juste de voter d'ailleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> babeth
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité