Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2008

Un petit aperçu et 1 digi page

Coucou les filles

Je ne résiste pas de vous montrer sur quoi je bosse en ce moment. Pour celles qui ont le dernier HDP vous reconnaitrez certainement le lift des "petites notes" tiré de l'article "utilisez vos chutes de papiers", je me suis bien amusée à réaliser ce serendipity, technique que j'avais tenté à mes débuts mais que plus depuis.

brouillon_petites_notes

N'hésitez pas une seule seconde, lancez vous vous aussi, c'est vraiment super!

Et puis encore une digi page, ça devient une habitude ces temps ci...lol

digi_reborn

J'ai un gros doute sur mon traducteur, j'aurais plutôt penché sur "lucky star" mais bon mon anglais est comme il est: quasi nul, donc j'ai fait confiance à reverso...

voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, je file continuer "mes petites notes"...

Merci pour votre visite et vos mots doux...

Bonne journée, bisous

chris

Publicité
Commentaires
P
Trop rigolo cette mise en page. J'adooore. Bravo à toi
A
bah dis donc, t'es aussi douée en papier qu'en digi toi !! bravo miss ;)
S
Super sympa les petites notes! L'idée du serendipity est surperbe ! Je vais sans doute te piquer l'idée ! lol<br /> <br /> Très belle page digi ! Tu es douée !!
M
Une tres jolie digi page bravo dis donc ça rend super !!!
T
décidement, t'es douée en digi, toi !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité