Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2008

Mon étoile

Coucou les filles

Voici la dernière page que j'avais fait pour la crop de Totally Scrap. Crop que j'ai gagné d'ailleurs et ce gràce aux filles qui ont voté pour mes pages. MERCI encore & encore à vous toutes!!!

Le sujet qu'Armelle 31, nous avez donné était le suivant:

Je vous propose de réaliser une page avec une seule contrainte mais pas des moindres:

Une page qui soit non conventionnelle, je m'explique: Pas de page carrée, ronde, ovale ou restangulaire, pas de forme "petit beurre" ou coeur, ou fleur ou nounours. Mais alors que reste t'il? C'est à vous de jouer...

mon__toile

Une étoile, bon je sais ce n'est pas très original mais bon elle a bien plu à mon homme dont c'était l'anniversaire ce jour là, c'est l'essentiel!

Fournitures: Gaïa chocolat, page de vieux livre, tag et divers tampons: "Elegant flourishes", Florilèges Design et ticket (?), titre Heidi Swapps, punchies étoile, "je t'aime" albaphet autocollant BG, Rome Toga et feutrine trouvée chez Cultura.

Voili voilou et pour vous remercier de votre fidélité, je vous ai concocté une petite surprise...

_tiquette_favourite_destina

_tiquette_love_of_my_life

_tiquette_love_of_my_life_b

_tiquette_love_of_my_life_r

J'espère qu'elles vous plairont et surtout vous seront utiles. Si vous les utilisez n'hésitez pas à me montrer vos oeuvres...

Bonne journée, bisous

Chris

Publicité
Commentaires
M
Il faut absolument que j'utilise la première petite bannière hein ? <br /> Merci en tout cas je prends !
M
Elle est splendide ta page bravo !<br /> Je comprends que ton homme ait aimé, quel journaling ! (il me manque un ou deux mots mais dejà c'est magnifique à lire)<br /> Jolie étoile, les consignes n'étaient pas simples je trouve <br /> <br /> Bisous
V
Je trouve que cette page est chargée d'amour c'est vraiment très beau. J'adore ce que tu fais, tu méritais vraiment de gagner la crop.<br /> Mille merci pour les étiquettes elles sont supers! Je les utiliserai, c'est sur!<br /> bisous
S
Superbe page, tu méritais de gagner car toutes tes pages sont sublimes ! <br /> <br /> Celle ci je l'adore peut être à cause du format ou de la photo...je ne sais pas en tout cas j'ai craqué !
B
bravo pour ta jolie page étoile, pour ta victoire a la crop et merci pour ces jolies que je vais enregistrer de ce pas dans mes dossiers scrap.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> babeth
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité