Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2008

Eternité

Coucou les filles,

voici une petite page sans aucune prétention, aucune, où le sujet était de mettre 3 rubans.

_ternit_

Et comme d'hab, dès qu'on m'impose des rubans, je panique, je perds tous mes moyens, bref c'est la cata!

Par contre, je vous suggère d'aller rendre visite à Mure qui a remporté cette crop flash gràce à sa page très créative! Bravo ma belle, ta victoire était amplement méritée!

voili voilou, passez un bon week end

Bisous

Ps: j'oubliais, la fleur en ruban m'a été inspirée d'un article sur le blog de Cath que voici http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/09/11/10512495.html#comments

Publicité
Commentaires
M
Elle est tres reussie ta page et les rubans sont bien intégrés !!!<br /> Merci pour ton gentil compliment ;)
T
très belle cette page...simple mais classe. j'aime bcp. ET si ça peut te rassurer, moi aussi, j'ai du mal avec les rubans...
C
Elle est très réussie cette page !!! Et je suis ravie de voir que mes explications pour la fleur t'aient été utiles ;-)<br /> Bisous doux
A
ben une page en ligne avant que tu me la montre c'est quoi ca t'es plus ma soeurette??????<br /> bises
B
eh ben moi je la trouve tres jolie cette page Chris! toute simple mais elle fait son petit effet! j'adore les tons orangés (en général et sur ta page en particulier)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> babeth
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité