Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2008

Du virtuel à la réalité

Coucou les filles

Aujourd'hui, je vais vous montrer la page que nous devions faire pour Limaye.

Le sujet était de lifter une digi page en scrap "classique" tout en jouant sur les épaisseurs. Je peux vous assurer qu'elle m'a donné du fil à retordre, j'ai failli m'arracher les cheveux c'est pour vous dire! mais finalement j'aime beaucoup le résultat et vous?

us

De plus près...

us_d_tails

us_d_tails_1

us_d_tails_2

Voici l'originale dont je ne connais le nom désolée

lift_digi_limaye

Voili Voilou, Merci pour vos petits mots et Merci à toi Vanille Canelle pour tes voix, ça me touche énormément

Bonne journée, bisous

Chris76

Publicité
Commentaires
V
le défi n'était pas des plus simples, mais tu l'as relevé haut la main! c'est superbe, comme d'habitude...<br /> <br /> merci pour le petit mot...
V
Cette page n'était pas facile à lifter avec tous ces papiers! C'est une vraie réussite, vraiment une très belle page... avec un journaling plus qu'émouvant soit dit en passant ;-)
V
Cette page n'était pas facile à lifter avec tous ces papiers! C'est une vraie réussite, vraiment une très belle page... avec un journaling plus qu'émouvant soit dit en passent ;-)
A
tres sympa ton blog
L
oh oui tres sympa !!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité