Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2008

La vieille barque solitaire A4

Bonjour les filles

Tout dabord merci pour vos gentils commentaires qui font du bien à lire. Bisous à toutes!

Et puis voici ma page de la crop flash de Scrap Tambouille sur laquelle nous devions mettre que des ronds, mème la photo, gloup!

barque_solitaire

Rien de particulier à rajouter, si ce n'est que depuis quelques temps j'ai retrouvé mes "premiers amours" à savoir la couture sur mes pages, je trouve que ça les finies bien, vous trouvez pas?

Fournitures: BG pour le fond, Gaïa Chocolat, Magic mesh, polices BG pour "solitaire" et Rome (j'en suis déjà à mon 3ème carnet) pour le reste, encre Colorbox Chesnut Roan et stylo gel blanc.

Voili voilou, passez un bon week end

looping_solitaire

Bisous

Publicité
Commentaires
C
belle bouille oui mais aussi sacré pitre! ^-^
M
Looping quelle bonne bouille !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité