Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2008

Défi de Mure

Bonjour!

Il y a quelques jours, Mure ma NSP m'a lancé comme défi de réaliser une page sur la recette de cuisine que j'aime le plus réaliser et que je propose volontier à mes invités...

Et bien j'ai réussi à relever ce défi! Le plus dur que je n'ai jamais eu à relever en scrap et je ne suis pas mécontente de ma page...

Vous pourrez constater que la photo de ma recette se déplace au fil des prises de vue, c'est normal car n'ayant plus d'encre dans mon imprimante, j'ai fait un montage de celle ci en attendant de pouvoir imprimer ma photo.

cuisine_tourte_aux_pdt

Petits zoom sur les détails

cuisine_tourte_aux_pdt_1

cuisine_tourte_aux_pdt_2

cuisine_tourte_aux_pdt_3

Les ingrédients

cuisine_tourte_aux_pdt_4

La recette

cuisine_tourte_aux_pdt_5

Je pense que vous aurez reconnu les magnifiques papiers Adèle de RDG, collant parfaitement au thème de ma page. Papier de fond + journaling Bazzil Kraft, jute, brad Karen Foster, Dymo et alphabet Rome.

Merci d'avoir jeté un oeil...

Bisous

Publicité
Commentaires
C
cettepage est sublime, l'idée est bonne, le défi réussi et on voit qu'elle est contente.Bisous
M
Chris je te remercie encore une fois pour cette magnifique page..... Que tu m'as offerte !!!
A
Elle est géniale ta page !! j'adore !<br /> ça donne faim du coup tiens ... ;)
L
oh j'adore cette page et pas seulement parce que je suis gourmande !<br /> bises
V
Super d'avoir relevé le défi :)<br /> miam miam
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité