Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2008

En p(au)se...

Bonjour fidèles visiteuses...

Enfin une page à vous montrer aujourd'hui, celle ci m'a permis d'arriver première au premier sketch mania organisé par Stephdu68 sur Totally scrap.

en_pause

Merci à toutes celles qui ont voté pour ma page...

Voici le sketch que nous devions suivre

sketch_fou_totally

Comme vous pouvez le voir j'ai taché de coller vraiment au sketch.

Coté fournitures: Gaïa gris pour le fond, Dream Street Papers et Basic Grey pour la bande verte; brads Making Memories, partie du titre "au" Basic Grey, encre Colorbox Chesnut roan et les tampons désolée mais je n'en ai aucune idée...

Voili voilou et pour faire plaisir à Mure, voici ma page pour la tambouille ( consignes imposées par les filles du forum) de Scraptambouille, je n'ai pas su m'approprier leurs consignes et celà se voit sur ma page, beurk! j'essayerai de faire mieux la prochaine fois...

waouh

Allez je vous laisse, passez une bonne journée

Euh j'oubliais voici le véritable auteur de la page "en p(au)se"!

looping_contemple_ma_page

Parce qu'il fallait rendre à César Looping ce qui appartient à César Looping :)

XoXoXo

Chris76

Publicité
Commentaires
C
superbe page, très beau sketch.Bisous
V
Superbe page! J'adore les couleurs... Très belle interprétation du sketch
S
comme toujours c'est magnifique ! Tu as en effet super bien relevé le défi ! et le chat qui admire ta page ... trop mignon !<br /> <br /> Bref, c'est encore super comme d'hab'
C
Très jolie cette nouvelle page, j'aime beaucoup cette tonalité bleu-vert, c'est très doux.
D
Bravo pour ce joli page de scrap !<br /> j ' aime la couleur , y a une douceur !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité