Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2008

C'est Noël avant l'heure!

Coucou les filles!

Je n'en reviens pas! C'est Noël avant l'heure... Regardez plutôt ce que le facteur vient de m'apporter!

Sctroumpfscrap qui a fait des siennes!

mes_kdos_de_schtroupf

Après déballage, je n'en croyais pas mes yeux!

mes_kdos_de_schtroumpf_2

Des fleurs en veux tu en voilà! (j'allais m'en acheter en plus) Des rubans, des anneaux, un brad double coeur, des lettres en bois, des clear stamps (je les adooore!), des pinces en formes de coeur, de la peinture 3D métallisée, un mini à remplir, des embellissements 3D, un mini "mon mec à moi" reste à trouver les bonnes photos mais ça ne devrait pas poser de problème je pense. Un bloc note "petit mot de christelle" plus de bout de papier lors des échanges! ^___^

mes_kdos_de_schtroumpf_3

Le mini "mon mec à moi" trooop beau! je ne sais pas où tu trouves ces papiers mais qu'est ce qu'ils sont beaux!

mes_kdos_de_schtroumpf_4

mes_kdos_de_schtroumpf_5

Tout celà accompagné, d'une superbe carte, bravo ma belle pour l'application du pas à pas! Je pense la garder pour mon album "Zoo de Sigean" qui est loin d'ètre terminé, elle s'incorporera facilement c'est sùr!

mes_kdos_de_schtroumpf

Quand je vous disais que je n'en revenais pas! Vous avez vu!?! La caverne d'Ali Baba, Noël au mois de septembre! C'est fou! Tu es folle, tu m'as gaté comme c'est pas permis!

J'ai honte avec mes réas maintenant, c'est malin!

Mais MERCI ma belle, je suis énormément touchée, tu vois tu n'avais pas de crainte à avoir, j'aime tout, tout est beau et tout trouvera une utilité, faudra juste que je demande à Shiva qu'elle me prète ses bras... LOL

Merci encore, plein de poutoux pour toi ma belle Vanessa!

Merci les filles d'avoir regardé et merci également pour vos petits mots toujours aussi agréable à lire!

@ bientôt!

XoXoXoXoXo

Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc tu as été super gâtée !! Tu vas pouvoir scrapper à fond avec tout ça !
M
Hi hi! On a la même NSP! J'ai eu la même carte!
M
Vanessa c'est bien heureusement que tu es là lol !!!!!<br /> Ma chère Christelle en effet elle t'a bien gâtée, mais tu dois le mériter c'est pour cela ! :)
V
Bah disons que c'est pour me rattraper de ton anniversaire que j'ai loupé (j'en ai encore honte!)<br /> bises ma NSP!
C
Ah oui, ca c'est du paquet bien rempli, et en plus tout est beau !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 432
Publicité