Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 septembre 2008

Une page nommée "Bind it all"...

Hello!

Aujourd'hui, je suis fière de vous montrer ma page, c'est si rare que je sois satisfaite de mon "travail", que je le dis haut et fort! J'aime ma page! oui!!!!! Non, non Mure tu n'hallucines pas! ^__________^

Attention ça va ètre long!

bind_it_all

Quelques détails...

bind_it_all_detail

bind_it_all_detail_1

bind_it_all_detail_2

bind_it_all_detail_3

Le journaling caché sous la photo

bind_it_all_detail_4_journa

et son verso

bind_it_all_detail_5__journ

Vous ètes encore là!

Cette page a été réalisé pour le Bingo scrap de Siléo sur Totally, pour la faire j'ai pioché les consignes imposées: Contrainte photo: 1 objet; Contrainte globale: fond noir ou noir + 1 couleur; Contrainte technique: titre chipboard (j'ai rajouté le long journaling).

Et pour les bonus: Au moins 5 ronds, du métal, de la dymo, de la peinture, des étiquettes ou tampons journaling, des boutons, de la vrai couture, du transparent et du doodling. Tout y est!

Je me suis bien amusée à réaliser cette page, mon idée de départ s'est portée sur le métal (anneaux) pour la Bind it all et je me suis laissée aller à placer le plus d'éléments possible dans un minimum de place! Bien plus que des points que je pourrais éventuellement obtenir, c'est avant tout un style de scrap que j'essayais d'obtenir depuis quelques temps déjà et là j'avoue, je suis satisfaite du résultat!

les fournitures: papiers Dream street papers, RDG et Gaïa, chipboard Heidi Swapp, brads MM, oeillets de classeur, agraffes, tampon ?, PSX et Kési'art, fil DMC, boutons BG, acrylique, dymo, stylo gel blanc, transparent + étiquettes "specimen" et "No.1" fait maison.

Voili voilou, merci d'ètre resté jusqu'au bout!

Bises & bon week end!

Publicité
Commentaires
M
Alors là si Chris je suis complètement hallucinée !!!!!!!!!<br /> Mais quelle merveille en effet !<br /> Je me sens larguée tout à coup je ne sais pas pourquoi ....<br /> Bisous
L
ta page est vraiment géniale !<br /> bises
S
Magnifique cette page, tu as eu bien raison de te faire plaisir avec cet achat et en plus tu en as fait une page sublime !
C
Elle est super jolie cette page, très recherchée et très approfondie en plus d'être personnelle. J'aime beaucoup !
A
a la je comprend mieux car sur la photo par mail y avait pas tt les details<br /> jadore ta tronche trop top la kiki
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 432
Publicité