Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2008

Deuxième page du bingo

Hello!

Voici "mes racines", deuxième page pour le bingo de totally. Cette page représente ma famille proche, qu'il est si bon de retrouver les personnes qu'on aime le plus au monde!

mes_racines

La photo n'est pas terrible, prise avec le flash hier soir, mais celle de ce matin est pire car la luminosité, pourtant faible, fait briller mes transparents, pfff!

mes_racines_d_tail

En réalité le rouge n'est pas si flashy, c'est un Gaïa Rouge Indien.

Fournitures: papiers: My Mind Eyes, Gaïa Chocolat et Rouge Indien, chipboard Heidi Swapp, rubans Toga (bordeau avec des coeur) et ?, boutons BG, Dymo, peinture Phébéo 3D rose et argentée à paillettes, transparent pour imprimante, tampon ticket (?), fil DMC, agraffes et stylo gel noir + blanc pour doodling et journaling.

Voili voilou, merci pour vos petits mots sur mon article précédent, certains m'ont fait bien rire n'est ce pas Mure et Tribucosta... :)

Allez je vous laisse, bisous

et @ bientôt!

Publicité
Commentaires
A
une très jolie page bien émouvante! bravo
S
Très jolie, comme je te l'ai dit sur totally cette page est magnifique ! Bravo !
M
Prem's !!!! lol<br /> Comme deja dit ailleurs elle est super belle cette page, les couleurs/tons sont differents je trouve de ce que tu fais habituellement mais j'adore !!!!!<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 432
Publicité