Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 septembre 2008

Ma page modifiée...

Coucou les filles!

Tout dabord, je voulais toutes vous remercier pour vos adorables commentaires, vous ètes trop chou! MERCI à toutes, envolé mon coup de déprime! Et ce gràce à vous!

Pour en revenir à ma page d'hier "l'eau ça mouille", je ne pouvais pas en rester là, bien que je n'ai pas pour habitude de revenir sur une page "terminée", celle ci me dérangeais trop pour ne pas la modifier.

l_eau__a_mouille

Biensùr tout est relatif, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je vous avoue que je la préfère ainsi.

edit du 05/09/08: Je me rends compte que j'ai encore oublié de spécifier que cette page a été faite d'après un défi sketch proposé par Mure sur Scrap Tambouille.

sketch_de_mure

Merci d'avoir regardé

Bises

Chris

Publicité
Commentaires
C
Eh bien elle est très jolie cette page ainsi, c'est vrai que je préfère cette version. En tout cas j'aime beaucop les tonalités.
T
ben écoute, moi aussi...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité