Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2008

Une page...

Coucou!

Une petite page sans conviction, aucune et qui n'a que pour seul mérite d'exister...

l_eau__a_mouille

Pourtant je les aime beaucoup ces Dream Street Papers..

Boutons Basic Grey, fleurs Prima, tampons PSX et alphabet mousse(?) SS titre: Rome Toga ainsi que le brad.

Merci d'avoir regardé

Bises

Publicité
Commentaires
C
c'est pas bien, petit coup de déprime. elle est superbe le fond coincide avec le bleu des photos en toile de fond. elle est clean and simple. Ca fait du bien parfois de ne pas charger. Comprends pas.Bisous
M
ça ne m'étonne pas de toi ça !<br /> Elle est super sympa cette page (qu'as-tu pu changer ? J'attends !)<br /> <br /> Bisous
C
Je te trouve bien dure envers toi-même... Elle est plutôt jolie cette page !<br /> Bisous
R
ben moi je l'aime beaucoup cette page! la mise en page et tampon j adore!
T
ahh que c'est rageant ces impressions de ratés !!! On prend la photo, on choisit des papiers qu'on aime et l'alchimie ne se fait pas...moi, en général, c'est quand je suis à court d'inspiration...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 432
Publicité