Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mars 2008

Nouvelle bannière

Coucou!

En attendant de pouvoir vous montrer mes dernières pages, voici ma nouvelle bannière. J'avais envie de nouveauté, mais le temps me manque en ce moment, alors quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon DH m'a montré celle qu'il venait de réaliser! Une première pour lui, mais je la trouve plutôt réussie, sitôt visualisée, sitôt adoptée! Merci mon amour...

(Kit digital téléchargé sur le site shabby princess)

Passez un bon dimanche...

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité