Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mars 2008

La prise

Coucou!

Comment ça ca aujourd'hui? Comme un lundi me direz vous... Allez allez on se motive! Oui bon, moi non plus je ne suis pas très motivée, mais bon on a pas le choix, hein!

Allez histoire de prolonger un temps soit peu le moment de détente, voici la page répondant au défi que ma NSP Mure m'avait gentilment proposé la semaine dernière. Ce défi m'a permis de ressortir mon scrap matos et bien que je ne sois pas convaincue du résultat, je vous la montre quand mème.

la_prise

Et voici le sketch que je devais suivre

d_fi_de_mure_avant_le_1er_ou_2

Demain, je vous montrerai ma page pour le défi NSP de février avec Schtroumpfscrap...

Passez une bonne journée...

Bises

(Merci pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur)

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Défi superbement relevé merci et bravo !!!<br /> Quoi que tu en penses ta page est tres réussie !!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité