Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2008

Toi

Bonjour!

Cette semaine c'était la crop sur totally et Poochie nous avait demandé de faire une page selon un sketch au choix. Alors forcément, l'Amour et les p'tits coeurs sont de saison et je n'ai pu que succomber (une nouvelle fois) au sketch de scrapmariage (voir plus bas), dont voici mon interprétation.

toi

Coté fournitures: Papiers, Bazzil blanc encré vintage photo et tampon bambou PSX + Crate Paper, titre "toi" Heidi swapp, journaling Rome et oeillets Toga, couture en point de croix avec de la ficelle de lin.

Et voici donc le sketch.

413268286_20

Puis ma première page issue de ce sketch qui date de plusieurs mois.

1973__mariage_de_mes_parents_

Page faite comme cadeau d'anniversaire de mariage de mes parents, et notez le petit panier fait main par mes soins, (petit clin d'oeil à mon papa qui est vannier).

Voili voilou...

Passez une belle journée...

Bises

Publicité
Commentaires
M
Deux très belles pages... celle pour ton z'hom est vraiment originale dans la mise en page... tant qu'à celle du mariage, un seul mot... SUPERBE!!!!<br /> <br /> Un gros BRAVO!!!
A
Et bien j'aime beaucoup la première page, et le choix des papiers que tu as fait. Ca rend terriblement bien.
L
bien la page masculine, j'aime beaucoup
M
Coucou !<br /> La page sur ton homme est superbe, vraiment tres reussie bravo !<br /> Bisous
N
très joli !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité