Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 janvier 2008

Une cartounette

Bonjour à toutes (tous?)

Voici une petite cartounette: premiers essais Castaway + Distress. J'avais vu celà sur le blog de Marcath (voir dans mes liens à droite)et je me suis qu'il fallait que j'essaye!

Bon je suis loin de son talent, ça c'est certain! Mais quand mème je suis fière de moi. LOL

Trève de blabla, place à l'image...

cartounette_va

Les couleurs sont plus lumineuses en réalité, tant pis...

Coté fournitures nous avons: papier aquarelle; Distress Vintage photo et Broken china (si si); Castaway, ruban fleurs en feutrine trouvé en solderie, tampon Magnolia, Mesh gold, oeillet MM et ficelle de lin.

Merci à toutes celles qui sont passées récemment sur mon blog et m'ont laissé de si gentils commentaires (elles se reconnaitront), merci également à mes fidèles NSP (bisous les poupines!) et puis merci à toutes celles qui suivent de près ou de loin l'actualité de mon blog...

Bises

Publicité
Commentaires
C
c'est tres reussi en plus j'adore les tampons magnolia..bravo
V
Elle est magnifique cette carte!!! Il va vraiment falloir que tu me donnes des cours d'encre :-)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité