Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 janvier 2008

Fumeur de havane

Bonjour tout le monde!

Hier soir, j'ai attrappé le scraplift fou sur Totally. Je devais lifter cette sublime page de Angélique (dsl pas l'adresse de son blog)

angelique_scraplift_fou_avant_lundi

et voici ma version

fumeur_de_havane

Désolée pour la piètre qualité du scan, une nouvelle fois...

Papiers Bazzil, Sassafrass Lass, Kraft; titre "fumeur" Batik regular, "de" rub on Rome de Toga et tampon pour "havane"; boutons Foof a laa; jute, cordelette de lin, 1 clé cassée, fil DMC.

Passez une bonne fon de soirée

Bon week end

Bises

Publicité
Commentaires
V
Oh quelle est belle! décidemment j'ai raté plein de trucs :-( Bravo ma chris, les couleurs que se marient super bien ensemble, le tout pour une page assez masculine c'est trés réussi!
S
Pari réussi pour ce scraplift ! c'est vrai qu'elle est sympa cette page, si un jour je me mets au scraplift il faudrait que j'y songe...<br /> a bientot
S
hé bien scraplift parfaitement réussi j'adooore<br /> tout y est parfaitement respecté<br /> bizous vivihavre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité