Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2008

Favourite

Voici mon interprétation du sketch de cette semaine sur scrap'a dit http://scrapadit.canalblog.com/archives/2008/01/21/7637748.html#comments, interprétation assez libre je l'avoue.

favourite_scan

"Favourite" mais pourquoi? Tout simplement parce que j'adore les perroquets et qu'à l'arrière plan de la photo, vous ne les voyez peut ètre pas mais se trouve des aras.

Je continue donc avec cette page mon album sur notre sortie l'an dernier à la réserve africaine de Sigean.

Désolée pour la priètre qualité du scan qui altère les beaux papiers BG.

Coté fournitures nous avons:

Papiers periphery BG, ben oui j'adore! LOL .Bazzil marron et kraft; titre ciselé police MA sexy; l'oiseau est en fait une reproduction à main levé d'un célèbre papier periphery de Basic Grey; fleurs prima; boutons foof a la et couture main avec fil DMC.

Voili voilou...

Tant que j'y pense, je suis allée faire un tour sur le site du concours de Camayon et ai pu voir les merveilles qui s'y trouvent. Je n'ai hélas pas la moindre chance de gagner, tant pis, mais je suis bien contente de ne pas faire partie du jury... Ca va ètre dur de départager je pense!

Trève de blabla!

Bonne soirée...

Bizzz

Publicité
Commentaires
P
Très belle interprétation<br /> bravo
C
tres tres jolie page...bravo j'aime beaucoup
N
elle est magnifique ta page !!! bravooooooooo<br /> nadège
M
Elle est superbe cette page. BRAVO et mrci de ta participation.<br /> BIsEs<br /> Limaye
V
Bravo ma chris elle est super ta page!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité