Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2016

Smile - Tournoi Lime Citron

Hello!!!

Déjà de retour avec ma première page pour le tournoi de Lime Citron!

Et oui je me suis à nouveau inscrite cette année car j'avais adoré l'ambiance et tous leurs défis, puis les pages de la DT pffffiou wahouuuu quoi!

Donc voici ce que les consignes de Cindy ont donné chez moi:

défi-n°1-Christelle-Cazals-

Un fond qui change carrément de mes habitudes mais c'est aussi ça que je recherche dans ce tournoi, sortir de ma zone de confort ;)

Zooms sur les détails:

défi-n°1-zoom

Produits Lime Citron utilisés: Tampons "Galaxie", "Authentique", "Tranche de vie", "Moment de bonheur", "Jour après jour"

défi-n°1-zoom1

That's it!

Bon week end sous le soleil! Bon scrapbooking day aussi!

Et merci pour vos retours sur ma page d'hier! ;)

chris

 

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique , j'adore tous les petits détails sur tes pages!
S
rhoo la la, comme tu gères, c'est magnifique !! toujours aussi parfait ! bravo !
B
OHHHHHH! Que je l'Aimeuuuuuuuuuuuu aussi celle-ci vous z'êtes trop FUN!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL +++ ma belle moustachue!!!
S
superbe page ma kiki
T
superbe! J'adore!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité