Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2016

Partners in crime

HelloOo!!!

C'est déjà moa...

Et toujours les Z'Amies, une page qui répond à un lift pendant le live d'hier soir, (j'ai sauté sur l'occase puisque je suis en récup cette semaine :D par contre la prochaine gloups!!!!) oui bon que dis ai je? Ah oui j'ai un peu beaucoup dépassé niveau timing... Chuis un escargot moa! ;)

Voici donc l'originale de Celma que nous proposait Cath hier soir

 

lift zamies février

Superbe n'est ce pas?

Et ma version quelque peu très très beaucoup personnelle...

Tourné d'un quart de tour vers la gauche, défi Lime Citron de février en partie dedans, je concentre encore une fois! ^^

partners

j'vous avais prévenu... ^^

Quelques zooms pour la route!

partners1

partners2

et mème un troisième tiens, chose exceptionnelle! ^^

partners3

je l'aime beaucoup et vous?

Merci pour tous vos retours enthousiastes sur ma dernière page!!! ♥

Je file!

chris

Publicité
Commentaires
C
encore une magnifique page!
B
Je suis faaaaaan de ta version, bravooooooooo ma belle!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL +++
S
j'adore ta version, elle est trop belllllllleeeeee
G
Ah oui elle en jette ta page ! Bises
M
Une superbe page toute vêtue de rose !!! Bravo !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité