Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2015

Trois petites choses

 Bonjour!!!

je souhaite tout d'abord vous remercier pour tous vos adorables commentaires sur mon précédent post. Un pur régal que de vous lire!!!

*****

Ma dernière carte étant arrivée à bon port hier je peux enfin vous dévoiler les superbes cartes envoyées par Mumu, Nadia et Yolande le mois dernier. Trois adorables attentions qui ont égayé ma boite aux lettres et réchauffé mon coeur... Cela m'a fait tellement plaisir que je souhaitais les mettre en avant sur ce post.

C'est chose faite, MERCI encore une fois les filles!!!

 

cartes-reçues

En retour je me suis atelée la semaine dernière à réaliser celle ci pour remercier Mumu. Yolande et Nadia ayant déjà quant à elles reçue chacune une carte de ma prodution de décembre... ;)

 

carte-merci

Changement de format et de combo pour cette dernière car j'avais une grosse envie de rose et orange, on y retrouve cependant ma tète de reine trouvée sur Pinterest pour faire un rappel des voeux.

Maintenant place à un peu de couture, si, si!!! ^^ Et là que mes anciennes profs et que les déesses de la couture me pardonnent, je n'ai pu que succomber à cette trousse trooop migonne et fallait absolument que je m'en réalise une pour regrouper mes pauvres pen 68 qui ont tendance à s'éparpiller dans ma boite de survie spécial scrap, les pauvres! ^^

Bon au final elle est un peu petite (18 cm de longueur environ) mais mes quinze feutres y rentre, difficilement mais ils y rentre... Bon je prévois quand mème de m'en faire une autre plus grande pour que je ne galère pas à les y enlever et les remettre à chaque fois!

Allez trève de blabla, voilà ce que ça donne:

trousse1

et une fois remplie ou presque

trousse

Z'alors z'en pensez quoi de tout ça?

chris

 

Publicité
Commentaires
T
vraiment très belles ces cartes, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Et avec tout ça, tu trouves le temps de te coudre une trousse...respect ! ^^
Y
Que de belles cartes reçues, Chris !!!! J'adore ta carte avec ce format horizontal, ce combo et ton petit renne ! Quant à ta trousse, elle et superbe, j'aime ton tissu graphique. Je suis allée voir le tuto... a cogiter...<br /> <br /> Bises
L
J'en pense que je surkiffe la trousse, vais voir le tuto....
M
Hiiiiiiiiiii encore un grand merci ma belle, un pur régal ta petite carte, je ne me lasse pas de l'admirer et elle trône en bonne place sur mon buffet.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ta trousse, elle est superbe!<br /> <br /> Plein de grosses Chris
P
Tu as reçu 3 magnifiques cartes!!! celle que tu as envoyé est trop jolie!!! et ta trousse mais elle est top,j'adore en plus les motifs...vraiment Bravo!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité