Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2015

Tatoo

Hello!!!

C'est le week end et c'est au tour de Nadia de nous en mettre plein la vue avec son superbe sketch que vous pourrez retrouver sur le blog de Cap de scrapper ça?

Et vous serez vous cap de l'interpréter?

 

 

tatoo

 Pas de zoom aujourd'hui, je pense que l'image de ma page est assez explicite ;)

Quant au tatoo c'est un de mes cadeaux de Noyel par DH, un vieux rève exaucé..

Pour mon fond cette fois pas (ou presque) de patouille mais un nuage de mots que j'ai fait gràce au tuto de Lalaith pour Cap de scrapper ça, vous pourrez le retrouver ici . Ca m'a rappelé des souvenirs avec cette "vieille" page que j'avais fait à l'époque pour un tournoi chez les ScrapZ'Amies, le nom du site qui m'avait permis de faire mon fond m'échappe, mais c'est exactement le mème principe que le TAXEGDO que j'ai découvert gràce à Lalaith. N'hésitez pas vous aussi à tenter l'expérience, car que se soit en fond de page ou en embellissement il y a matière à s'amuser avec ce site.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées j'espère que vous vous plairez ici! Et merci à toutes pour tous vos p'tits mots égrainés de ci de là sur mon blog...

Et n'oubliez pas d'aller voir le superbe sketch de Nadia et les non moins superbes interprétations de mes camarades de DT ici, du pur bonheur pour les mirettes!

chris

Publicité
Commentaires
M
Hoooo très beau tatoo et ta page est superbe!<br /> <br /> Comme d'hab, je suis fan, lol^^
L
ben me vlà encore scotchée devant ta page !!! j'adore la photo un brin sexy et la mise en page lui sied à ravir ...
P
jolie page et super ce site pour faire des nuages de mots, merci pour ce lien!!!
Y
Trop trop belle ! J'adoooore ta page !!! <br /> <br /> J'ai enregistré le sketch pour me le faire... Quant au tuto de Lalaith, il est dans mes favoris... je l'avais déjà repéré !<br /> <br /> Bon WE chez toi<br /> <br /> Big bisous
C
Quelle magnifique page je suis fan!!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 420
Publicité