Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2015

Find joy in the oridinary - Autumn leaves

Hey baby!

Z'ètes prètes à danser? A valser, à tenter le paso doble ou le tango?

Non! Ben zut alors c'est dommage, les ScrapZ'Amies vous avaient réservé un cours avec un prof bien sympa...

Johnny il s'appelle...

 

danse avec johnny

Haaaaa là j'vous sens plus convaincues, non??? :D

Mais comment ne pas l'ètre???

0

Et suite à ça v'la ti pas que je reçois une proposition de Yolande pour que je sois sa binome tout au long du tournoi

tex_avery__s_wolf_02_by_pibraclab

Champagne, petits fours et youkoulélé

ete-40

me voila prète à dégainer le massicot, ma colle, mes encres et mème à prendre un cours de valse, tiens!

D'ailleurs en parlant de valse, c'est la première danse que Chef Johnny devait nous apprendre

et comme nous sommes en binome chacune à droit à ses consignes. Après concertation avec ma Yo nous avons décidé qu'elle ferait l'artistique et moi la technique dont voici les consignes:

 

- Mettre au moins une arabesque sur votre page

- Minimum deux fleurs

- Et de la transparence

 

leaves

 

Me suis amusée à dessiner des feuilles et des fleurs sur du papier aquarelle et à les détourer pour m'en servir d'embies. J'ai finalement fait le choix de ne pas les coloriser car mon fond est assez coloré je trouve. Pour la transparence j'ai joué avec du calque (sous la photo de DH et la mienne), ainsi qu'avec des étiquettes en velum (en bas à gauche de ma page) et mes MT

 

Détail sur mon tampon doodling/arabesque embossé en clear sur mon fond...

leaves1

 

puis sur le bloc photos

leaves2

 

Je vous donne rendez vous chez Yolande pour voir sa merveilleuse interprétation des consignes artistiques, vous verrez qu'elle n'a pas été épargné elle non plus par les siennes... C'est par ici que vous pourrez la trouver ;)

 

Je file... j'ai un cours particulier avec J...

Rhoooo noooon pas taper!!! MDR

 

chris

Publicité
Commentaires
T
superbe, ce fond est encore une fois à tomber ! <br /> <br /> Pis chapeau pour tes dessins, je me suis 'abord demandé quels tampons tu avais utilisés ! :p
G
tu fais un beau duo avec Yolande les couleurs pètent chez vous !
C
Quelle magnifique page, j'aime beaucoup, non j'adoooore!! <br /> <br /> bises
L
non mé quelle patience tu as , quel boulot de détourage ! j'admire, chapeau bas !!! et pis ça fait toujours du bien aux zoeils par chez toi .....
B
Ohhhhh!Je viens de chez ma YO et je te découvre....... je m'abonne!!!<br /> <br /> Ta page est d'enfer, j'adOOOORE!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS et à bientôoooo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité