Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2014

En mode lutin de Noël

HelloOo!!!

Tout d'abord un grand MERCI pour toutes vos impressions sur mes précédentes cartes! Contente de vous lire si enthousiastes!!! :D

***

Nous sommes déjà le 8 décembre et le moins que je puisse dire c'est que j'ai la tète dans le guidon, comme vous toutes j'imagine... Entre cartes, enveloppes (forcément vu le format de mes cartes pas moyen d'en trouver dans le commerce), paquets, transferts, trousse... j'écume Pinterest et le web à la recherche de THE idée et surtout THE tuto! Je sais pas si tout le monde aura sa petite carte ou présent à temps pour le 25 mais une chose est sùre, j'y bosse dur!!!

Voici donc ma maigre production du week end,

encore une carte répondant au Cardliftfou cette fois, trouvée chez les ScarpZ'Amies et inspirée de celle ci

lift z'amies

 

la mienne

hohoho1

d'un peu plus près

hohoho2

 

et un petit paquet (vite fait) contenant des chocolats pour l'auxiliaire de vie de ma mÔmon

paquet

***

That's it pour aujourdhui, la prochaine fois j'vous montrerai une page...

***

Bon début de semaine à toutes et bon courage pour tous vos préparatifs!!!

chris

 

 

Publicité
Commentaires
E
superbes !!!!
M
Ta carte est très jolie, sympa ce lift! Ton paquet aussi n'a rien à envier à la carte, superbe!<br /> <br /> Bon courage pour la suite du mode Petit Lutin de Noel!<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
P
C'est tout ce que j'aime!!!!
Y
Ah là, je la vois mieux ta carte !!!!! J'adore ta version avec le calque et ton petit renne !!!! Moi, c'est sûr, je crois que certaines cartes n'arriveront pas à temps.... Ton paquet est adorable !<br /> <br /> Bises
S
Waouhhhhh, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu! Ca me dégoûte, même pas 1 minute pour me mettre sur ma table de scrap! Et ca ne va pas s'arranger jusqu'au 25...Bisous!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité