Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 octobre 2014

Equilibre

 

Hello everybody tout le monde les gens!!!

Aujourd'hui j'ai voulu tester le fluo, c'est Armelle du fofo des Z'Amies qui nous le proposait pour notre challenge d'octobre. Le hic c'est que je n'avais qu'un bout de papier et quelques PEN 68 neon alors j'ai du composer avec et voilà ce que ça donne:

equilibre

 

Difficile à croire et pourtant tous mes tampons ont été colorisé en fluo, sauf le bleu lui qui est un sphiiit Bleu Buccolique de Kési'Art. Pour ce faire j'ai encore une fois suivi le tuto de Nanat (sur les PEN 68) que je vous avais mis en lien plus bas ;)

Quelques zooms

equilibre1

 

Je pense que Yolande lorsqu'elle passera par là reconnaitra sa découpe APN, encore MERCIIIII ma belle!!!

equilibre2

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end!

Merci encore et encore pour tous vos p'tits mots!!!

chris

Publicité
Commentaires
Y
Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellle !!!! J'adore ce bleu et tes tampons découpés !!!!<br /> <br /> Bises
M
Trop trop belle ta page! Gros kiff néonesque là. J'aurai presque envie d'essayer, mdr.<br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle.
M
une vraie réussite qui me réconcilie avec le fluo<br /> <br /> franchement bravo, page somptueuse
M
Quelle page ! Une vraie tuerie !
A
Oui, parfait la touche de fluo, il n'en faut pas plus, lol!!<br /> <br /> Plein de détails encore une fois, .... ta page est super!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité