Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2014

La plus belle fleur de mon jardin

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vous emmène dans mon secret garden (< titre de Depeche Mode > si ça vous dit..?) avec pour thème de ma page, ma maman (que j'aime tellement et à laquelle je ne le dis pas assez souvent). Aussi je pense la lui encadrer et la lui offrir, la prochaine fois que j'irai la voir...

Mais avant je vous offre la primeure ;)

maman

Pas facile de caser ce looooooooong titre!

"Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué" est bien ma devise...

 

Pour le fond, j'ai joué avec mes nouveaux joujoux les Pen 68 de Stabilo, tout en me laissant guider par ce tuto

maman1

 

Des tampons colorisés ou pas, du doodling, un p'tit badge, de la couture...

maman2

 

Bref me suis bien amusée avec ses feutres et je ne compte pas en rester là :)

Merci pour tous vos coups d'oeil et surtout pour tous vos commentaires postés plus bas!

 

chris

Publicité
Commentaires
Y
Une belle page pour une personne chère à ton coeur !!!! J'adoooooooooooooooooooooore encore une fois tes tampons découpés !!!! Merci pour le tuto, je vais essayer de me ramener ces nouveaux joujoux....
S
Je ne l'avais pas vue celle-ci! Ce fond est top et je découvre ces feutres par la même occasion, super tuto! Ca donne envie!!! :))<br /> <br /> Ta maman va fondre quand tu vas lui offrir, c'est certain! Bonne soirée.
M
Waouuuuu, juste sublime!
L
je connais une maman qui va être toute émute ... j'aimerais bien savoir dire ça à la mienne ... j'aime beaucoup ta mise ta mise en page et ses couleurs douces ... et j'aime aussi les émotions que dégagent tes pages ... les émotions d'une belle personne ... oup's c'est mon quart d'heure sentimental ....bisous
L
J'adore ! Et grâce à toi j'ai découvert un nouveau tuto ! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité