Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 septembre 2014

There is no place like home

Ami(e)s du jour bonjour!

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite page, une nouvelle déclaration à mon Homme (qui fète ses 35 ans aujourd'hui ♥). Pour ce faire, j'ai à nouveau joué pour le fun en suivant les consignes de 52' et en ajoutant tout un tas de tampons et en tentant de centrer ma photo, exercice oh combien difficile pour moi, bizarrement...

Je vous montre

home

 

D'un peu plus près

home2

home1

Merci pour tous vos adorables commentaires que j'aime toujours autant lire, ils sont ma lecture favorite!!!

Bon début de semaine...

chris

Publicité
Commentaires
Y
Ben, dis donc, je ne vois pas ce qui cloche... on ne te sent pas satisfaite du tout !!! Ta page est superbe, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
S
J'adore elle est trop bêle ! et tout ces détails !! Quel boulot ! Bravo
P
Holala,c'est une merveille,elle est super jolie,un grand bravo!!!
S
Du pep's, des couleurs, des taches, de la vie, bref tout ce que j'aime !!! Superbe !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité