Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2014

One day in life

Bien le bonjour! ;)

Comment s'est passée votre rentrée? Bien j'espère, pour ma part je suis en vacances tout comme Mister Mojo je pense... Je vous passe le nombre d'heures que j'ai passé sur cette page et vous la montre enfin terminée.

Elle correspond aux consignes de la lettre T (autant dire que je ne rettrapperai jamais mon retard...) de l'Abécédaire des ScrapZ'Amies:

- Mettre 1 Tag et 1 Trombone ou 1 Triangle et de la Twine

- Utiliser du Tissu ou du transparent

- Combo: Turquoise + Tilleul

Inspiration : Tribucosta

J'vous la met en plus grand que d'habitude pour que vous appréciez la Beauté de la chOse ;)

tribucosta inspi z'amies

- Consigne bizarroïde: Mettre 1 Téléphone ou le mot Troll, Tète de noeud, Tic tac ou Tricher

 

J'ai opté pour une inspiration de Tribu plutôt qu'un lift, en gardant ses idées de layering, feuillages, chevrons, ronds et papillons

one-day

 

Zoom sur quelques détails que j'adoooore:

one-day1

 

et ma patouille inspirée au départ par cette fabuleuse page de Scrapetitpois

one-day2

 

Bonne fin de journée et Merci pour tous vos commentaires sur mon précédent post!!

chris

 

Publicité
Commentaires
C
Merci M'Dame!!!!<br /> <br /> La classe hein?!! Impossible pour moi de passer à côté! ;)<br /> <br /> Bizzzzzoux
T
ben dis donc, quelle page !!! j'adoooooooooooooooore !!!!! elle est juste terrible ! (et j'apprends au passage que je suis la T de votre défi, whouaouuuuu, ça l'fait ! :p )
Y
OMG !!!!! Qu'est-ce qu'elle est belle ta page, j'ai failli tomber de ma chaise et atterrir sur le clavier.... J'adooooooooooooooooooooooooooooore en XXXXX....L !!!!
S
c'est quand que tu arrêtes de faire des tueries hein ?? !! je suis ta fan number One, je bave sur mon clavier, c'est malin !!
L
Magnifique !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 430
Publicité