Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2014

Happy

HelloOo girls!!!

Aujourd'hui je viens vous présenter une page sur laquelle j'ai pris énormément de plaisir à patouiller et qui m'a été inspirée par le dernier combo de Sileo.

happy

Du mint, du turquoise, du jaune et du orange

voilà ce qu'il me fallait pour dérouiller un mojo un peu trop capricieux à mon goût

happy1

J'en ai profité pour étrenner quelques nouveautés et réaliser ce noeud gràce à ce tuto , le cadre lui a été copité sur ceux créés par Yolande ;)

Pour le reste pouvez voir beaucoup de freebies de chez Jas'piration et de Kwick dont je ne me lasse pas!

happy2

Je vous quitte en vous remerciant pour tous vos "p'tits" mots adorables sur mon précédent post!

chris

Publicité
Commentaires
A
magnifique, j'adore.
S
Super jolie, plein de peps !
T
une super page, pleine de pep's, j'adooooooooore !
Y
Elle est sublimement belle ta page !!!! Tu as eu raison d'utiliser ce combo !!!!<br /> <br /> Bises
M
Hoooooo ta page est juste superbe! J'adooore!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité