Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juillet 2014

Accio

Alors que le tournoi Z'Anniversaire s'achève sur une épreuve bonus, les Z'Amies ont encore frappé fort en décidant de nous faire réviser l'alphabet tout l'été. Rien à gagner, juste le plaisir de scraper et d'intégrer des consignes facultatives, mais tellement bizarroïdes que ça donne envie de se creuser le neurone pour les relever.

Voici donc le premier sujet avec la lettre

A


- Mettre au moins une Arabesque
- Utiliser du Papier Alu
- Combo Abricot & Anis (autres couleurs possibles)
- Page inspi: Armance

armance


- Consigne bizarroïde: Intégrer le mot Artichaut, Avorton ou Accio

Je ne vous cache pas qu'il a fallu que je fasse des recherches concernant le mot Accio, car ma connaissance d'Harry Potter se résume seulement au premier épisode... Et puis il m'a fallu trouver une photo cohérante avec le thème... Bref 2 jours d'intenses réflexions avant de me lancer et voilà ce que ça donne:

accio

D'un peu plus prèt

accio2

accio1

 

Merci pour vos regards et surtout vos petits mots glissés sous ma dictée, c'est toujours un régal que de vous lire!!!

chris

Publicité
Commentaires
Y
Qu'est-ce que tu t'éclates avec ce challenge ! Ta page est une tuerie comme celle de l'épreuve B, du fun, une photo toute trouvée et plein de petits détails !!!!! J'adooooore !!!!!
L
moi je dis qu'elles vont nous rendre zinzins ..... ou trèèèèes cultivées !mdr ! en tout cas tu t'en sors magistralement, le "accio" j'ai pas osé !lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 431
Publicité